Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations vintages
25 décembre 2013

Bonjour a toutes ,me revoila sur ce blog LES

Bonjour a toutes ,me  revoila sur ce blog

            LES CREATIONS VINTAGES

Celui çi servira pour vous exposez mes créations

    Vos commentaires sont les bienvenues

     si vous etes interressez par l'une d 'elles

         n'hesitez pas  a me contactez  sur

                    contactez l'auteur

          

     A bientot et Bienvenue sur mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Eva, merci pour ton message. Le we prochain je suis à Rodez. Ensuite le 25 mariage de notre grand garçon. Bonne soirée. Gros bisous à vous deux.
M
Encore moi, merci pour ta fidélité. Je te souhaite un bon we. A très bientôt. Gros bisous.
A
Ravie d'avoir fait votre connaissance au salon de Théziers !<br /> <br /> Amitiés
M
coucou Eva, Drôlement sympa ton nouveau blog.<br /> <br /> Gros bisous.
Les créations vintages
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 719
                                       

 th1Q04HOZA                                                                                               LILI LA FEE

Publicité